Au fond, ce qu'ils détestent, c'est tout simplement la civilisation, le miracle de civilisation que représente Paris. Ils ont gagné la palme de la lâcheté, ils ne gagneront pas la bataille de la peur.
In fact, Paris is a miracle.
/https%3A%2F%2Fwww.courrierinternational.com%2Fsites%2Fci_master%2Ffiles%2Fstyles%2Fimage_original_320%2Fpublic%2Fassets%2Fimages%2F000_arp4334779.jpg%3Fitok%3DYLe7xIlX)
Les attentats du 13 novembre sont une attaque "contre la ville elle-même", écrivent les presses américaine et canadienne.
http://www.courrierinternational.com/article/vu-damerique-du-nord-pourquoi-encore-paris
/http%3A%2F%2Fwww.prospectmagazine.co.uk%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F11%2FOFC.jpg%3F6cf3ab)
Paris attacks: why the 11th arrondissement was the target | Prospect Magazine
It is great to see that you are enjoying the Prospect website. You have now reached your allowance of 3 free articles in the last 30 days.Don't worry-to get another 7 articles absolutely free, just
Le dialogue/la parole comme exclusion de la violence "En vérité, le problème qui se pose à celui qui cherche la nature du dialogue n'est nul autre que celui de la violence et de la négation de...
Eric Weil l'avait montré : il y a, en chacun de nous, un choix fondamental à faire entre le dialogue et la violence. Celui qui choisit la violence aveugle, contre des innocents, ne cherche plus le dialogue.